Contrats généraux de vente
- Lors d'un achat en magasin, le remboursement est possible via un chèque cadeau sur présentation du ticket de caisse, à condition que tous les articles soient présents et que l'emballage d'origine ne soit pas endommagé.
- Après un achat dans la boutique en ligne, vous disposez de 14 jours pour le retourner pour des raisons valables. Vous pouvez nous contacter afin que nous cherchions ensemble une solution. Nous ne pouvons rembourser ce montant que si l'article n'a pas été utilisé et se trouve dans son emballage d'origine. Cela ne s'applique pas à la crasse et aux armes. Les frais de port sont toujours à la charge du client.
- Après commande, il sera expédié le jour même si commandé avant 15h.
- Les retours sont toujours à la charge du client. Le retour de la crasse ou des armes n'est PAS autorisé !
Une commande ne sera expédiée qu'après paiement.
Conditions Générales de Location
- Si vous n'avez pas de pièce d'identité valide, vous pouvez toujours être refusé
- Le prix de location s'applique pour une durée de 1 jour ouvrable. Pendant le week-end, la prise en charge le vendredi ou le samedi et le retour le lundi s'appliquent (cela ne s'applique pas aux locations saisonnières). Cela compte également pour 1 jour de location.
- Passer une commande engage le client à acheter.
- Les articles réservés ne peuvent pas être échangés gratuitement.
- Nous demandons toujours un acompte lors de la réservation.
- Le prix de location comprend les frais de ménage et la TVA. Les costumes peuvent être retournés non lavés. Pour les vêtements très sales ou endommagés, un supplément sera facturé proportionnellement à la gravité des taches ou des dégâts.
- La perte ou les dommages irréparables seront intégralement remboursés par le locataire.
- Le locataire est entièrement responsable des pertes ou dommages pendant toute la durée de la location (c'est-à-dire jusqu'au moment de la restitution des biens loués).
- Nos marchandises doivent être traitées avec soin et respect et retournées dans l'état dans lequel elles ont été reçues.
- Il n'est pas permis de relouer le matériel loué.
- En cas d'annulation, le propriétaire reste libre de facturer une indemnité pour les travaux effectués avec un minimum de 30 à 50% du prix de la location.
- La restitution tardive du matériel loué sera considérée comme une prolongation de la durée de location et sera facturée en conséquence.
- Les marchandises voyagent toujours aux frais et risques du locataire.
- Vous êtes obligé de payer la caution lors de la récupération des vêtements. Si vous ne souhaitez pas payer, vous ne recevrez rien.
- Toutes nos factures sont payables au comptant à Borsbeek, sauf accord express et écrit de report de paiement.
- En cas de non-paiement à la date fixée, la facture sera majorée de 15% (minimum 25 euros) à titre de pénalité, sans préjudice des intérêts de retard et/ou des frais de justice.
- Si vous avez récupéré votre costume et que vous ne pouvez pas vous rendre à la fête pour certaines raisons, nous ne vous rembourserons pas votre argent ni ne vous donnerons de bon d'achat. Un costume récupéré est considéré comme loué.
- En cas de litige, seul le tribunal d'Anvers est compétent.
- Lors du retrait ou de la livraison des costumes, une copie de la carte d'identité du locataire est prise (la carte est également lisible).
- Sauf indication contraire ci-dessus, les dispositions du Code civil et d’autres règles s’appliquent. le contrat de location a été conclu.
Conditions Générales de Location en ligne
- Une photocopie de votre carte d'identité est requise. Celui-ci doit également correspondre à la commande.
- Votre commande sera toujours expédiée avec Bpost, y compris Track & Trace, sauf accord contraire par écrit.
- Les commandes expédiées ne peuvent plus être annulées ou remboursées.
- Vous pouvez annuler sans frais jusqu'à 24 heures avant l'expédition de la commande.
- Une caution de loyer est toujours facturée. Vous ne recevrez ce remboursement qu'après que votre commande nous aura été retournée.
- Les retours sont toujours aux risques du client. L'étiquette de retour est incluse dans la boîte d'origine, si vous la perdez, vous devrez fournir votre propre étiquette d'expédition.
- Si votre commande est endommagée ou extrêmement sale, des frais vous seront facturés. En fonction de la taille, celle-ci sera déduite de votre caution et, dans les cas extrêmes, vous pourrez recevoir une facture supplémentaire à ce sujet.
- Les costumes doivent nous être retournés dans les 7 jours suivant le jour de la livraison.
- Pour louer un costume, vous devez fournir les bonnes mesures, à vos risques et périls. Si les mesures que vous fournissez ne sont pas correctes, le costume pourrait ne pas vous convenir, ce dont nous ne pourrons être tenus responsables.